Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La 'Tite Crevette Le Blowg' .!
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2011

Claire et les clémentines ...

Un jour,a la cantine ... J'ai étais traumatisée !! O.O Une fille, Claire, m'a dégouté a jamais .... Regardez ... 

claire


                                                               Quand SOUDAIN !!

                               claire_2      



                  Cette fille revomit a moitié les clémentines en bouillie pleine de bave .!! Je suis DE-GOU-TEE !! O.O          

Publicité
Commentaires
M
jai fallit dégueler elle est crade !!!<br /> il est trop bo le dessin mdr'
C
XD, c'est vrais que c'était assez dégoutant :s
C
Ué c clair mais le pire Julie c ke toi é moi on été en face d'elle O.O
La 'Tite Crevette Le Blowg' .!
Publicité
La 'Tite Crevette Le Blowg' .!
Catégories
Publicité