Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La 'Tite Crevette Le Blowg' .!
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2011

C'est trop ! Je craque ! T^T

Ce matin.. J'ai pas trop mangé et je me suis réveillée très tôt sans pouvoir me rendormir .. Bref; J'étais morte de faim x__x .! A midi, le pain il était bizarre alors ma mere m'a proposé de le laissez et de me prendre un yaourt .. Mais moi j'avais faim donc je m'enfoutais !! Alors, je voulais dire : 'Moi je mange TOUT J'ai le ver solitaire .!!' Mais elle m'avais embrouillé avec son histoire de yaourt. Alors j'ai dis :

Le_yaourt_solitaire



    Rahh ! J'avais pas l'air nouille moi ! >w< Maisj'ai l'habitude .! ;3.! Ah oui et Gros fou Rire de Ma mère xD' .!

                                 Bon voila l'histoire d'Aujurd'hui ^w^ .! Aurevoir et Bon Appétiieuh' .! :3 (: .!

Publicité
Commentaires
M
Kyaaah le dessin, trop chou ! **
C
Mdr.
C
Haha ! XD<br /> Trop mignon j'adore ♥
La 'Tite Crevette Le Blowg' .!
Publicité
La 'Tite Crevette Le Blowg' .!
Catégories
Publicité